Pc-novice.fr » Conseils » Décoration mariage : est-il obligatoire de personnaliser sa cérémonie de mariage ?

Décoration mariage : est-il obligatoire de personnaliser sa cérémonie de mariage ?

Il est très important pour un couple de nouveaux mariés de décorer la cérémonie de mariage en s’inspirant d’événements de la vie qui les a inspiré ou qui les a unifié.

En effet même si cette décoration n’est pas faite par les mariés eux-même et que pour les travaux de décoration les services d’un professionnel ont été nécessaires il est recommandé que les mariés laissent leurs traces dans cette œuvre qui marquera le début d’une nouvelle vie pour eux.

Afin de connaître les différentes étapes par lesquelles doit passer la décoration d’une cérémonie de mariage nous vous recommandons la lecture de l’article suivant : deco-mariage-28.com.

Quelles sont les différentes étapes par lesquelles doit passer une cérémonie de mariage ?

La décoration d’une cérémonie de mariage doit passer par différentes étapes qu’il ne faut pas oublier ou négliger, parmi ces étapes il y a :

  • La prospection : pendant laquelle il faut visiter tous les décorateurs possibles pour avoir des idées et de l’inspiration.
  • La comparaison : pendant laquelle le couple de mariés fait la comparaison entre les différents devis obtenus pendant la première étape.

D'autres posts pour les novices !